mercredi 10 juin 2009

Fraises poêlées au vinaigre balsamique

Pour 1 personne
0,5 pt


  • Quelques fraises
  • 1 cc de sucre
  • 1 cc de vinaigre balsamique
Laver, équeuter et découper les fraises.

Dans une poêle, faire caraméliser légèrement le sucre avec le vinaigre. Quand il commence à s'épaissir, ajouter les fraises et les poêler quelques minutes.

Servir immédiatement.

Une façon originale de consommer les fraises pour les amateurs. Le vinaigre relève le goût des fraises et donne un goût acidulé.
Vous pouvez faire cette recette pour 0 pt si vous compter la cc de sucre dans vos 3 aliments bonus (autorisés par jour)!

5 commentaires:

CAROLE a dit…

Oh la la !!!
Si tu nous prends par les sentiments !!!

Anonyme a dit…

c'est surprenant, mais je vais essayer !

Nag a dit…

C'est très bon! N'oubliez pas de venir donner votre avis...

Mel a dit…

salut j'ai testé cette recette et c'est un délice!! je pense l'utilisé e wkd pour un café gourmand mais je me demandais si c'était aussi bon froid.as tu déjà testé?

merci

ton blog est génial ;)

biz

Nag a dit…

Merci Mel pour ce commentaire!!! Eh bien non je n'ai pas testé froid! Mais tu nous diras non?enfin, si tu testes ...

Vote