mercredi 4 mars 2009

Plus que 5 kgs!

Ayant toujours été en surpoids, j'ai choisi un objectif réalisable (au fur et à mesure de la perte de poids) et un poids que je serais capable de tenir.

Ma nature est d'être en surpoids, cela ne sert à rien de viser trop bas si je n'arrive pas à m'y tenir! Donc pour moi, ce sera le haut de ma fourchette de poids: 71 kgs pour 1m67, soit un IMC de 25 (poids normal).

Voilà où j'en suis depuis le 7 janvier 2007:

Reglette regime

Plus que 4,8 kgs! Les plus durs à chasser... je vais partager ça avec vous! Voici le petit "compte à rebours" que je me suis créé (la petite souris, c'est moi!). Je me donne 3 mois pour terminer!

Reglette regime

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Hélène ! Ton parcours est superbe ! je t'admire ! Tu peux être fière !!! tu as été tenace et tu es restée motivée et ça ce sont deux clés essentielles de ta réussite !! Et en plus tu nous fait bénéficier de tout cela !! MERCI !!!

Nag a dit…

La ténacité est la clé! Il faut avoir confiance. mais cette confiance vient au fur et à mesure des kilos perdus, on se dit qu'on a été capable et qu'on peut encore l'être! Je suis sûre que tu es capable Karine! Bon courage!

Amatxi a dit…

Bravo, tu es pleine de sagesse et cela est gage de réussite.
Beaucoup veulent trop perdre et ne pensent pas à l'après régime, sans doute la partie la plus dure à tenir puisque la plus longue... à vie.
Bonne soirée
Amatxi

Nag a dit…

Bravo pour ta perte (jai été voir ton blog!). Je crois que ce n'est pas raisonnable de descendre trop bas quand on a toujours été en surpoids comme moi. ma nature est d'être ronde, je ne serais jamais mannequin (et d'ailleurs, ce n'est pas souhaitable, il faut pouvoir se "reconnaître"). Je sais bien que l'après régime est le plus dur et c'est pour ça, je pense, que je traine depuis 1 an...

Vote