samedi 14 février 2009

La Saint-Valentin selon Petrossian

L'entreprise Petrossian m'a contactée afin de me proposer de tester leurs produits : j'ai donc eu le droit de faire une commande pour un montant de 50€. Voilà ce qui m'a tentée (on ne se refait pas!):

  • De la guimauve: délicieuse, parfumée aux fruits...
  • Du thé vert aux parfums d'Orient: thé vert Sencha de Chine, aromatisé à la fleur de mauve et d'Hélianthe, au coing et à la crème.
  • De la confiture d'oranges douces
  • Du caramel au beurre salé: un vrai délice!
  • De la graisse d'oie: j'adore les pommes de terre cuite dans la graisse d'oie! 1,5 point pour 1 cc.
  • Du raifort
  • Du foie de lotte
Je n'ai pas tout goûté mais je peux vous dire que ce colis m'a fait plaisir! Les produits sont de qualité, l'envoie extrêmement soigné en caisse frigorifique, chaque produit est emballé... autant de petits cadeaux gourmands qui arrivent chez vous!

Aucun commentaire:

Vote