vendredi 19 décembre 2008

La stabilisation : suite

Alors, verdict sur la balance : -600g! donc on augmente encore les points (tant mieux avec les fêtes qui approchent). + 1 point par 500g perdus...
La difficulté de l'augmentation des poids est de ne pas manger n'importe quoi! Certes, on peut s'autoriser un peu plus de petits plaisirs mais il ne faut pas reprendre les mauvaises habitudes :
  • Supprimer les produits allégés
  • S'autoriser, dans les sorties, un verre de vin, un apéritif...
  • Augmenter un peu les quantités
  • Réintroduire des aliments qu'on mange moins souvent (et à tort) : fromage, saumon...
Je garde en tête que l'on conseille de consommer 1/4 de ses points au petit déjeuner. Pour ma part, je pense réintroduire le verre de jus d'orange au petit déjeuner que j'avais dû supprimer (1,5 points).
J'attends vos éventuels témoignages ou questions sur la stabilisation...

Aucun commentaire:

Vote