mercredi 14 mai 2008

Merlu à la moutarde

Pour 1 personne
3 points


  • 120g de merlu cuit
  • 1 cs de crème légère épaisse à 15%
  • 1 cs de moutarde à l'ancienne
  • 1 cs de vin blanc
  • 1 oignon
  • 1 petite boîte de champignons
Faire revenir l'oignon émincé sur une feuille de cuisson. Réserver.

Cuire le poisson au micro ondes, 1 à 2 min à chaleur maximale. L'émietter et enlever les arrêtes éventuelles. Le faire griller dans la poêle.

Ajouter l'oignon, déglacer avec le vin blanc puis ajouter les champignons.

Mélanger la moutarde et la crème fraîche. Ajouter le mélange au poisson, saler, poivrer et faire chauffer quelques minutes avant de servir.

Une petite recette très rapide à faire, à accompagner de féculents.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ma copinette!!je passe te faire un coucou car je n'était plus sur le net depuis jeudi alors quand même!!Je vois que toi tu n'as pas chomé,c'ets bien continue et moi je pique ok??mdr!!!gros bisous

Vote