vendredi 18 avril 2008

WW ça marche : la preuve en kilos!


Alors voici le résultat de la pesée d'hier : -1,2 kgs! ça fait très longtemps que je n'avais pas maigri comme ça! Donc on reste motivée!!!

Petit Bilan :




Promis, je vous mets de nouvelles recettes mais j'ai été très occupée cette semaine par le boulot!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

youpi!!! qui c'est la meilleur???c'est Nag!!!Bravo je suis vraiment très contente pour toi et pui oui,ww ça marche.Allez,continue comme ça tu n'es braiment pas loin!!Gros gros bisous

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis très heureuse pour toi !! Tu le mérites vraiment et tu es une battante !! tu vas y arriver !! même si je prends un chemin diététique différent ! on continue à se coatcher !!! Continue ton blog qui est super et met l'eau à la bouche !
GROS BISOUS

Vote