mercredi 30 avril 2008

Blesotto au saumon

Pour 4 personnes
5 points par personne


  • 150g de blé cru
  • 150g de pavé de saumon
  • 2 cc d'huile
  • 4 cs de crème légère épaisse (15%)
  • 150g de champignons de Paris frais
  • 250g de salsifis
  • 1 cc de basilic
  • 70 cl d'eau
  • sel, poivre
Emincer les champignons et les faire revenir 2 min avec le blé cru et l'huile.

Ajouter le saumon cru haché grossièrement.

Arroser avec l'eau et faire cuire environ 30 min, jusqu'à ce que l'eau ait été absorbée.

Saler, poivrer, ajouter le basilic, la crème fraîche et les salsifis préalablement réchauffés au micro ondes (1 min).

Mélanger et servir chaud.

Un repas complet et original rapide à préparer, pour peu de points!

3 commentaires:

tatie a dit…

j ai trouver exellent je n aurais ja mais penser a melanger tous ingedients,mais il aurait un peu plus de poisson,mais le saumon etant fort en point,c est dommage que on ne peut en mettre plus ,mais sincerement c est exellent,
a passant,comme je l ai diviser en quatre,congeler deux parts,il m en reste une pour ce soir,
je voudrais me faire un rissoto de carottes,a base de carottes et de bacon,et qui fait 3,p etje voudrais manger la part de cette recette,cela ne va pas faire de trop,merci pour ta reponse

Nag a dit…

Ce n'est pas à moi de te dire si c'est trop ou pas assez. TOut dépend de ton capital points et de ta faim! Idem pour le saumon, tu peux tout à fait en rajouter, tout dépend de ton capital point. Pour ma part, j'ai 24 points, un plat complet à 5, ce n'est pas tant que ça, je pourrais rajouter 2 points de saumon... c'est à toi de le gérer, c'est bien la souplesse de ww...

Site de peluches a dit…

Tout simplement délicieux!

Vote