lundi 25 février 2008

Vos avis!!??

Salut à tous!

Je sais à peu près le nombre de visites quotidiennes, mais, au bout du compte, à part 1 ou 2 avis d'amies que j'ai connues sur le web, je n'ai pas de commentaires, pas d'avis sur les recettes que vous avez sans doute testées!

Aller, soyez sympas, jouer le jeu, s'il vous plaît!

Vous pouvez aussi me donner vos recettes, vos idées, vos demandes et souhaits pour des recettes, des plats, des types d'aliments...

J'attends de vos nouvelles...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pareil sur mon blog ! pleins de visites et peu de commentaires...Parfois, c'est décevant mais bon faut faire avec ;-)
Alors moi j'adore ton blog et ses recettes et je souhaite encore plus de recettes de dessert et aussi des idées petit déjeuner !! ;-)

cricrinouche a dit…

c'est vrai que je ne prends pas le temps de mettre des commentaires mais je profite du site et des recettes. je fais suivre le lien à mes amies pour qu'elles en profitent aussi.
alors merci pour les recettes et les idées que vous me donnez cela me motive à continuer et les madeleines jambon fromage sont excellentes et font un succès à l'apéro
bravo

Nag a dit…

Merci pour les commentaires! ça fait du bien d'avoir un peu de retour! et de savoir que l'on bat tous les kilos avec succès!

Vote