lundi 18 février 2008

Taguée!? ça fait mal????

Salut à tous!

L'adorable Perle m'a "taguée" sur son blog!
Je ne savais pas en quoi ça consistait mais je joue le jeu, comme ça vous en saurez plus sur moi!

Les règles sont :

1 : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
2 : Préciser le règlement sur le blog.
3 : Mentionner 6 choses sans importance sur soi.
4 : Taguer six autres personnes en mettant leur lien.
5 : Les prévenir sur leur blog.

Alors, ces 6 choses sans importance sur moi...???

1)Depuis que j'ai perdu mes kilos, je me regarde dans la glace en me trouvant "mince" et je me trouve jolie! Je me sens plus sûre de moi.

2) Je suis super gourmande et je ne passe pas une journée sans manger un gâteau!!!! Et pourtant je maigris! ahhhhh c'est le bonheur!

3) Je déteste le fromage! Eh oui j'ose le dire donc pas de recettes au camembert, au chèvre.. sur mon blog! Je n'aime que les fromages "qui n'ont pas de goût" genre raclette, emmental...

4) Avant, je détestais cuisiner et je ne savais rien faire! Une vraie nunuche! Ado, j'ai pleurée en faisant des oeufs sur le plat car le beurre sautait partout et me brûlait.... Je n'ai plus honte désormais, ça me fait plutôt rire!

5) J'adore lire, surtout les policiers historique comme ceux de Jean François Parot ou Anne Perry.

6) Je commence à bronzer dès février si je veux être un peu dorée pour l'été ;) eh oui! je prends le soleil autant que je peux! Et ça me fait un bien fou au moral!!!!

Voilà! Vous savez des choses capitales sur moi, j'espère que vous êtes contents!

Malheureusement, je n'ai pas 6 personnes à taguer! Je n'ai que Perle et Karine que vous pouvez aller voir sur son blog!

Bonne soirée à tous!


Aucun commentaire:

Vote