dimanche 10 février 2008

Conseils pratiques

Ce n'est pas toujours évident de se motiver, de s'organiser comme il faudrait ou encore de respecter les nécessités d'un régime (boire, se bouger, cuisiner)...

Donc je me suis dis que vous seriez preneurs de quelques conseils, que j'ai appliqués et qui m'ont aidés jusqu'ici, que j'ai pu glaner en réunion... Je pense que cela pourra vous être utile. D'ailleurs, je pense que Karine, que je coach dans la lutte contre les kilos, ne vous dira pas le contraire!

Et à chaque effort, à chaque nouvelle mesure mise en place pour améliorer votre perte de poids, vous serez toujours motivée comme cette petite bonne femme!


N'hésitez pas à poser des questions via les commentaires ou l'adresse mail du blog, je vous répondrais rapidement.

Aucun commentaire:

Vote