dimanche 13 janvier 2008

Résolution 2008 : une recette par jour!

Salut à tous!

Voilà quelques jours que j'ai commencé ce blog. Quelques recettes que j'ai faites récemment, avec pas mal de gourmandises, mon péché mignon!
Ma résolution 2008, vous l'aurez compris, c'est de vous donner une recette par jour! Je ferais de mon mieux, pour le moment, j'ai un bon stock! J'ai testé et approuvé toutes les recettes que je vous donne et j'illustrerais le plus possible mes messages de photos.
J'ai prévu aussi de créer spécialement une adresse mail pour ce blog afin que vous puissiez m'envoyer vos recettes! Pour le moment, pas trop de lecteurs mais je ne désespère pas!

Bonne semaine!

Nag

4 commentaires:

Lilouglopy a dit…

Merci beaucoup, cela va bien nous aider !

vaï a dit…

Coucou!
Moi j'ai commencé WW jeudi et je trouve super que tu nous fasses partager tes idées recettes!
Merci.

Nag a dit…

Je suis super contente d'avoir des lecteurs!!!! J'essaierais de communiquer mes petits tuyaux! Bon courage pour le début, WW c'est vraiment super! Objectif : adhérente or en 2008!!!

Anonyme a dit…

mais que oui que tu seras adhérante d'or pour cette année,tu es la meilleur,avec moi quoi (rire!!) Dis donc,une recette par jour,c'est bien,je ne vais pas mourrir de faim et si je ne sais plus quoi faire,je n'ai pas d'excuse!! Bravo,il est bien ton blog!! au fait,il faut que je te dise un truc super,méga impotant mais je n'ai pas le temps là,alors si j'oublie envoie moi vite unmail,c'ets vraiment important ok?? bisous

Vote